Les Knicks intéressés par Elton Brand ?

Les Knicks intéressés par Elton Brand ?

Selon Stefan Bondy du New York Daily News, le nouveau président des opérations basket des Knicks Leon Rose serait « très » intéressé par Elton Brand, actuel GM des Sixers. Rose, ancien agent de Joel Embiid, aurait eu pour objectif – avant la suspension de la saison en raison de l’épidémie de COVID-19 – de voir si Philadelphie allait conserver Bran ou non en cas de performance décevante en playoffs. Pour le moment Scott Perry occupe le poste de GM à New York, mais lui et l’équipe peuvent sortir de leur contrat après la saison 2019-20, et Steve Mills (ex-président) a déjà été remercié début février.

Rose serait par ailleurs aussi intéressé par Brock Aller, un spécialiste du salary cap chez les Cavs, pour un poste au sein du front office. Il aurait reçu la permission des Cleveland pour mener à bien un entretien avec lui avant la suspension.

Quant aux Sixers, Keith Pompey (The Philadelphia Inquirer) indique qu’ils sont « contents » des performances de Brand en tant que GM et qu’ils n’ont de ce fait aucun intention de le laisser partir. Brand serait très proche des joueurs, agents et autres dirigeants de l’équipe.

Leave a Reply