NCAA : Melvin Ejim fait un doigt aux fans de BYU
Melvin Ejim d’Iowa State a fait un petit doigt d’honneur furtif aux fans de BYU après être sorti pour 5 fautes.


Plus rien n’arrête les Golden State Warriors, ni-même les Clippers en tête de la conférence ouest (jusqu’à hier soir). Et hier ils ont fait une nouvelle démonstration, ce qui a enflammé le public et même le banc.

Une parodie de plus avec Jeremy Lin en star. Voilà que Kim Kardashian vient le déranger quand il est entrain de lire la bible avec Tim Tebow … il lui faut la Linsanity!!

Scène cocasse lors du match de D-League entre les Mad Ants et les Austin Spurs. Une chauve souris s’est incrustée et la mascotte a eu du mal à l’attraper. Manu Ginobili avait été plus efficace. Voici Manu il y a quelques années

Jeremy Lin s’est offert un peu plus de pas que cela n’est autorisé, malgré un dribble…

Poussé en sortie par Reggie Jackson, D.J. Augustin ne peut éviter l’impact et la séquence se transforme en partie de bowling

C’est Mitch Kupchak qui a dû avoir des sueurs froides de voir Dwight Howard tomber comme ca dans les fans.