Gerald Wallace qualifie sa saison de baffe dans la gueule
Avant même le début de la saison Gerald Wallace ne semblait pas vraiment heureux d’être à Boston (Il était arrivé au tout dernier moment pour le training camp) et depuis ça ne se passe pas très bien. On l’a entendu de nombreuses fois critiquer ses coéquipiers et sur le plan individuel il joue très peu, ce qui le frustre.
Vous êtes assis, vous jouez seulement 17 ou 18 minutes par match. Vous regardez en sachant que vous pouvez encore jouer et vous voyez les mecs devant vous jouer sans faire d’efforts, sans respecter le jeu et en ne pensant pas à l’équipe en premier.
Lui qu’on surnommait Crash à Charlotte et que ne doutait de rien connait sa pire saison en carrière et surtout le doute.
Cette saison c’est une baffe dans la gueule, j’ai dû changer mon jeu et me réajuster. Premièrement ça doit venir mentalement. Vous acceptez la situation, mais il y a deux côtés dans votre cerveau. Un côté se bat contre l’autre en raison de la situation délicate dans laquelle vous êtes. Vous avez le sentiment que vous pouvez encore être performant au niveau que vous avez toujours eu, mais en même temps, vous doutez de vous.
Et actuellement Boston enchaîne les défaites ce qui n’arrange pas les choses.
Vu ce que fait Boston en ce moment, pourquoi ne pas tenter de le faire jouer ? Vu l'envie qu'il a de jouer, il peut peut-être faire quelque chose de correct…