Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Luol Deng très énervé de ce qu’il a lu dans la presse

Hier le New York Daily News rapportait que Luol Deng aurait confié à un ami que Cleveland était un vrai «bordel» et que ce qu’il voyait à l’entraînement n’aurait jamais été toléré à Chicago. Tombé sur l’article, l’ailier s’est dit très déçu et espère que ses coéquipiers n’ont pas perdu confiance en lui.

Je n’ai jamais tourné le dos à une situation. Ce n’est pas moi, ce n’est pas qui je suis. Je suis vraiment énervé de ce qui a été écrit sur moi et j’espère juste que les gars de l’équipe comprennent ça. On n’a vraiment pas besoin de ça en ce moment. Bien sûr, on perd, je ne suis pas satisfait. Mais aller jusqu’à dire que je suis frustré des joueurs, ça n’a pas de sens… On sait qu’on a du mal, qu’on doit s’améliorer en tant qu’équipe. L’auteur de cet article veut qu’on le lise peu importe ce qu’il écrit. Je suis vraiment déçu et ça me blesse un peu car j’accorde de l’importance aux gars dans le vestiaire et on n’avait jamais écrit de telles choses sur moi. Je suis déçu.

via Akron Beacon Journal

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire