Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Joakim Noah touché au pouce contre les Pistons

À première vue la blessure ne semble pas inquiétante mais Joakim Noah a été touché au pouce droit cette nuit face aux Pistons. Une blessure qui ne l’a pas empêché d’enregistrer un deuxième triple-double en 3 matchs. Le pivot des Bulls se veut rassurant sur ESPN :

C’est juste un petit bobo. Juste un petit bobo, ça va aller. Je verrai demain mais ça devrait aller. Je vais juste faire vérifier et espérons que ça aille.

Ce qui inquiète un peu plus, c’est que le joueur a été opéré de ce même pouce lors de la saison 2010-2011 (déchirure du ligament) et avait manqué 2 mois de compétition. Plus alertant, Noah s’était blessé le 27 novembre 2010 contre les Kings et avait porté un bandage autour du doigt avant de finalement se faire opérer moins d’un mois plus tard, le 16 décembre. On espère donc que tout ira bien pour le All-Star qui porte la franchise de Chicago à bout debras depuis quelques semaines.

C’est bon de bien jouer mais j’essaie de rester concentré. Je pense que notre équipe joue un bon basket. On a beaucoup de gros tests qui arrivent contre de très bonnes équipes donc ça va en dire beaucoup sur notre équipe et sur notre place.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire