|

Marcin Gortat aimerait que les joueurs puissent se battre comme en NHL

Qui veut un coup de marteau polonais ? Parce que Marcin Gortat il aimerait bien en donner ! L’intérieur des Wizards a eu une réponse assez surprenante lorsque ESPN lui a demandé qu’elle règle il aimerait changer en NBA

J’aimerais que les règles soient un peu plus souples concernant les amendes pour bagarre. Parce que de nos jours quand vous allez à un match de hockey il y a une chose que tout le monde attend, c’est une bagarre. Donc s’ils pouvaient mettre en place quelque chose comme ça en NBA. S’il y a deux gars qui ont un souci, on les écarte et ils pourraient se battre.

Durant le match. 15-20 secondes avec des coups de poing, puis les arbitres interviendraient pour arrêter ça. Je pense que cela résoudrait le problème des deux gars. Ils seraient tous les deux suspendus et quitteraient le match. Mais au final ils auraient réglé le problème, les fans seraient super contents et je pense que ce serait une assez bonne idée.

On vous laisse vous faire votre avis sur la question.

A lire également

6 Commentaires

  1. Dennis Rodman envisagerait de reprendre sa carrière et Ron Artest rechangerait de nom et chercherait activement une nouvelle équipe.

  2. Je trouve que c'est une mauvaise idée faut pas oublier que des jeunes enfant regarde les match et je vois pas ou est le bonne exemple la dedans.

    Ce battre résous rien.

Laisser un commentaire