Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Pau Gasol comprend le coup de pression mis par Kobe Bryant sur les Lakers

Lors de sa conférence de presse pour l’annonce de sa fin de saison, Kobe Bryant a mis la pression sur les dirigeants et il s’était agacé de voir que la franchise avait une nouvelle fois laissé passer l’opportunité de faire revenir Phil Jackson. Il a notamment parlé d’un changement de culture nécessaire et que tout commençait avec les propriétaires, Jim et Jeanie Buss. Pau Gasol comprend la frustration de Kobe et sa volonté que tout soit fait pour gagner dès la saison prochaine.

Je respecte un mec qui dit ce qu’il pense et qui veut gagner. Et c’est ce que Kobe Bryant tentait de faire, s’assurer que tout le monde fasse du mieux possible pour qu’il soit en position de pouvoir gagner.

Jordan Farmar qui a eu deux titres avec les Lakers, rejoint l’avis de Gasol

Il ne lui reste pas beaucoup d’années et il ne veut pas voir une, deux ou plusieurs années de perdues. Que nous gagnons ou pas il veut savoir si nous utilisons les munitions que nous avons pour faire que ça se produise.

Les Lakers pourront en effet utiliser une première grosse munition cet été pusqu’ils sont en mesure de signer une star, toutefois Mitch Kupchak avait laissé entendre qu’il mettrait plutôt le paquet lors de la free agency 2015. Et Kobe Bryant n’aura pas la patience d’attendre 2015.

Via LA Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire