Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Blake Griffin pour l’autorisation de la marijuana à des fins thérapeutiques en NBA

Il y a quelques jours Larry Sanders a été suspendu 5 matchs par la ligue pour un troisième contrôle positif à la marijuana. L’intérieur des Bucks a assumé et s’est dit en faveur de l’usage de marijuana à des fins thérapeutiques. La NFL pourrait franchir le pas et autoriser les joueurs à traiter la douleur ainsi et Blake Griffin a discuté de cela avec le magazine Rolling Stone et il y est favorable.

Cela ne me concerne pas mais beaucoup de gars pourraient tirer profit de ça et ne pas prendre d’antidouleurs, qui ont des effets pires sur le long terme. Donc je voterais oui. Je trouve que c’est une bonne idée.

Alors la NBA franchira-t-elle le pas ? Doit-elle le faire ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Blake Griffin pour l’autorisation de la marijuana à des fins thérapeutiques en NBA

  • eLma

    Moi je suis pour, vu les effets des pain killer sur le long terme… On parle là de drogue dur type morphine. Pour avoir été dépendant à ces merdes, je souhaite à personne d'en prendre… Tandis que du THC… (en pilule par exemple) c'est bien moins fort et beaucoup plus maitrisable. Au Canada, on l'utilise dèjà pour fins thérapeutiques (aux US aussi d'ailleurs). Donc je dis oui mais sous forme de cachet :)

  • OnlyMilky

    des pilules de THC ????
    ca doit être super mystique non ?
    Perso un bon gros joint de white russian et dodo, c'est pour mes problèmes d'insomnies :D

  • eLma

    J'en ai jamais prise… Moi aussi fumer je préfère… mais ca reste tout de même pas top pour les poumons… là c'est une solution médicale… remarque en écrasant les cachets il doit y avoir moyen de fumer ^^

Laisser un commentaire