Patrick Beverley et Damian Lillard s’envoient désormais des fleurs
Le dernier match de saison régulière entre les Blazers et les Rockets avait été chaud entre les meneurs Damian Lillard et Patrick Beverley. Cela s’était poursuivi dans la presse, Lillard déplorant l’attitude du Rocket sur le terrain, Beverley le qualifiant ensuite de pleurnichard.
Le match up entre les deux aura une grande importance dans la série qui les oppose et Beverley sait le défi qui l’attend.
Lillard est un meneur phénoménal. C’est un meneur du calibre All-Star. Il fait du bon boulot pour mener son équipe surtout en sachant ce qu’ils ont accompli depuis l’année dernière. Il peut shooter en sortie de dribble et il est dangereux à trois points. C’est difficile pour une défense d’affronter un joueur qui peut shooter, et il est un des meilleurs dans ce registre.
Lillard aussi
Il y a beaucoup de bons défenseurs dans la ligue et il en fait partie. Il a un style physique et c’est un grand compétiteur.
Mais la série ne se résumera bien sûr pas à ce duel
Ce n’est pas une bataille personnelle. C’est un jeu d’équipe. Ce sont les Houston Rockets contre les Portland Trail Blazers, pas Patrick Beverley vs. Damian Lillard. Beverley
Cette saison Lillard a été moins performant contre les Rockets avec 18.8 points à 38.6%, 5 passes et 4 ballons perdus en 4 rencontres. Pour s’imposer Lillard devra sans doute faire mieux.
Pour la preview de la série c’est ici
Si c'est pas mignon ^^