|

LeBron James signe avec la plus grosse agence artistique

Selon ESPN LeBron James a signé un contrat avec l’agence hollywoodienne William Morris Endeavor, qui représente les acteurs et artistes et est considérée comme la plus importante et influente au monde. Cela serait dans le but de développer des films et divers projets de divertissement.

Ce n’est pas la première fois que LeBron s’intéresse à ce domaine puisqu’il a déjà produit une comédie pour la chaîne Starz (Survivor’s Remorse) et il s’est associé avec l’acteur et comédien Kevin Hart pour un futur film appelé « Ballers » dans lequel il devrait jouer.

Cela devrait relancer la rumeur d’un Space Jam 2 qu’on avait annoncé en projet mais LeBron avait démenti, même s’il s’était dit ouvert à participer à un tel film.

 

A lire également

Laisser un commentaire