Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James veut que la NBA aille jusqu’au bout concernant l’affaire Donald Sterling

Tout à l’heure lors de l’entraînement LeBron James est revenu sur la sanction prise par la ligue au sujet de Donald Sterling et la suite des choses. LeBron a insisté sur le fait qu’il voulait que ça aille plus loin qu’une simple suspension et qu’il fallait lui ôter l’équipe.

C’est un jour historique dont on se souviendra dans l’histoire de la NBA. Mais le boulot n’est pas encore fait, c’est une victoire mais les propriétaires doivent faire leur part du boulot.

Mais comme nous l’avons expliqué plus tôt dans la journée, pousser Sterling vers la sortie ne sera pas facile et ça pourrait prendre du temps

Avec la cause contre laquelle nous nous battons, je ne pense pas que ça puisse faire du mal au basket. Nous nous battons pour qu’un propriétaire qui ne devrait pas faire partie de cette ligue en soit exclu. Peu importe le temps que ça prendra, peu importe l’argent que cela coûtera, nous avons besoin qu’il soit exclu ainsi que tout ceux qui sont associés avec lui.

Evidemment ça ne va pas se faire du jour au lendemain, vous n’allez pas vous réveiller et la franchise ne sera pas dans d’autres mains. Mais nous devons passer à la prochaine étape.

Nous devons attendre la décision des propriétaires, qui je pense sera en faveur de ce que tout le monde croit. J’ai vu quelques propriétaires dire qu’ils étaient en faveur de la décision prise par Adam Silver. Mais pas tous. Nous avons besoin des 3/4 d’entre eux, et je n’en ai vu que 3 ou 4 qui se sont exprimés. Nous en avons besoin de plus que 3 ou 4.

Le vote des propriétaires ne devrait être qu’une formalité, c’est la suite qui s’annonce plus compliquée.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire