Infos NBAMiami Heat - NBA

Greg Oden déçu de son temps de jeu

Lors du game 3 Greg Oden a joué ses premières minutes des finales mais comme face à Indiana au tour précédent c’était dans le garbage time. Depuis son retour il a très peu de temps jeu (23 matchs en saison régulière et 2 en playoffs) et il espère bien pouvoir jouer plus la saison prochaine, car oui il veut continuer la saison prochaine.

Oui bien sûr je jouerai la saison prochaine mais honnêtement je n’y ai pas trop réfléchi.  J’essaye de me concentrer sur les finales, d’abord avoir une bague et ensuite je réfléchirai. Mon corps se sent bien. Je peux encore jouer. Ça devrait aller.

Cette saison n’a pas été ce que j’avais espéré. J’aurais vraiment aimer jouer plus mais vous savez avec tout ce que j’ai traversé, je suis simplement heureux d’être là et d’être dans une équipe. L’an passé ce n’était pas le cas et cette année je suis dans une équipe qui peut remporter le titre. Je suis heureux de ça mais personnellement au niveau du temps de jeu je ne suis pas aussi heureux que j’aurais voulu l’être.

Est-ce qu’on verra Oden dans les derniers matchs des finales, pas sûr car il ne semble pas faire partie du plan de Spoelstra pour contrarier les plans des Spurs

Via CSNNW

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire