Kicks: les adidas D Howard 5 ‘Bred’
Alors que les adidas D Howard 5 n’ont toujours pas été présentées officiellement, voici des images d’un troisième modèle, en version ‘Bred’

Alors que les adidas D Howard 5 n’ont toujours pas été présentées officiellement, voici des images d’un troisième modèle, en version ‘Bred’

On ne sait pas quand cette paire sortira, mais des vieilles Air Jordans, ca se loupera pas!!!

Pour ceux qui ne seraient pas fanas des nouvelles KD 7 destinées à la compétition, Nike a pensé à tout avec cette version lifestyle. Kevin Durant l’a présenté en avant-première sur son compte Instagram en précisant que le rouge était sa couleur préférée.

Si on vous montrait ce matin Dwight Howard en train de faire le con en jouant au Pop A Shot, le voilà dans un Adidas Store de Shanghai en compagnie du toujours très souriant Derrick Rose.

Dévoilées hier, les Nike KD 7 se dévoilent déjà en plusieurs coloris : Nike KD VII “Global Game” Nike KD VII “Calm Before the Storm” Nike KD VII “Easy Money”

À l’occasion de la sélection de son ambassadeur Tony Parker pour le All-Star Game 2014, la marque Peak a sorti deux nouveaux coloris de la TP1 : via Peak

on ne compte plus les différentes version des Nike LeBron 12 et voici la « Red Paisley » qui sortira le 27 juin
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vraiment dégueulasse ce modèle…