Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Danny Granger et Glen Davis devraient être free agents

Danny Granger et Glen Davis possèdent chacun une player option pour l’année prochaine, respectivement de 1.3 et 1.2 millions de dollars mais selon le LA Times ils devraient logiquement la décliner afin de devenir free agents. Ils pourraient prétendre à un meilleur salaire et à un contrat sur plusieurs années.

Cela ne veut pas forcément dire que les deux vont partir, surtout pour Danny Granger. En effet il y aurait un intérêt mutuel entre l’ancien Pacer et les Clippers et les deux camps pourraient trouver un accord pour un contrat plus intéressant pour le joueur. Concernant Glen Davis rien n’est moins sûr puisque sa fin de saison à L.A. n’a pas été des meilleures et il voudrait d’abord voir ce qu’il peut obtenir sur le marché de la free agency.

Granger a joué 12 matchs de saison régulière pour 8 points et 2.3 rebonds en 16.2 minutes et 13 matchs de playoffs avec des moyennes de 2.6 points à 27.5%.

Davis a lui disputé 23 rencontres de saison régulière avec des moyennes de 4.2 point et 3 rebonds en 13.4 minutes et 13 matchs de playoffs pour 3.8 points et 2.8 rebonds en 12.2 minutes.

Laisser un commentaire