Mixtape: Connor Vanover (2m13, 14 ans) un pivot d’avenir ?
Voici le jeune Connor Vanover qui a 14 ans mesure déjà 2m13. Ce collégien attire l’œil des scouts car malgré sa grande taille il fait preuve d’une bonne mobilité et de quelques atouts non négligeables comme un shoot extérieur. En attendant de le voir en high school, voici quelques images des John Lucas Camps, CP3 Rising Stars Camp, et CrossRoads Elite Camp où il a participé.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Un shawn Bradley en puissance à 14 ans même ma grand-mère parait plus mobile que lui ^^
Je trouve au contraire qu'il a une bonne mobilité pour 2m13 et surtout un shoot extérieur, il me fait plus penser à Dirk qu'à Shawn Bradley, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce gars mettre un shoot au delà de 5m