Washington seule autre destination pour Kevin Durant en 2016 ?
Les signatures et rumeurs les plus fortes sur les free agents de cet été révèlent une idée forte : la ville natale a une grande influence sur les décisions des joueurs. Le retour de LeBron James à Cleveland est l’exemple le plus frappant. Chris Bosh fut proche du Texas, son état natal, Dwyane Wade fut à plusieurs reprises contacté par Chicago et les rumeurs d’un Kevin Love en Californie sont toujours présentes.
C’est de ce constat que Stephen A. Smith et le plateau d’ESPN émet l’hypothèse suivante : lorsque l’heure sera venue, Kevin Durant ne considèrerait que Washington en cas de départ.
Avec LeBron de retour à Cleveland, toutes les personnes présentes à D.C songent à Kevin Durant en 2016.
Evidemment, les Knicks seront dans la compétition. Mais j’ai discuté avec des personnes proches de Kevin Durant et ils me disent que s’il venait à décider à quitter Oklahoma City, ce serait pour la capitale. C’est le type de personne qu’il est. C’est ce qu’il prendra en considération.
Les Wizards préparent-ils le terrain ?
Free agent en 2016, il ne reste que deux ans de contrat au MVP de la saison au sein du Thunder. Deux années qui correspondent à la durée du contrat de leur poste 3 actuel, Paul Pierce. Mais un autre move laisserait penser que les Wizards cherchent à anticiper cette intersaison : la signature d’un de ses anciens entraîneurs au lycée, David Adkins.
Kevin Durant répondra-t-il aux sirènes de sa ville natale ?
Durant qui joue dans une équipe qui a un vrai meneur avec Wall …. Le rêve !
A voir si Washington aura la flexibilité financière, il y aura aussi Beal à resigner et ils risquent bien de le perdre dans l'affaire.