Infos NBA

Larry Bird: cela aurait pu arriver n’importe quand et n’importe où

Comme prévu ce matin Lary Bird a publié un nouveau communiqué suite à la blessure de Paul George

Nous premières pensées sont pour Paul et sa famille. Il est trop tôt pour spéculer sur son retour et la priorité numéro 1 sera sa rééducation. Notre première discussion avec nos docteurs et les docteurs à Las Vegas nous a rendus optimistes. Nous espérons que la semaine prochaine Paul rentrera à Indianapolis pour continuer sa rééducation.

Il n’y a pas de doute au sujet de l’impact sur notre équipe mais notre but est d’être déterminé alors que Paul sera sur le retour. Notre franchise a connu des passages difficiles dans son histoire mais a démontré sa capacité à s’en remettre. Paul montrera cet exemple en dehors du terrain et c’est à nous autres de montrer l’exemple sur le terrain. Toute discussion sur le futur de notre équipe serait déplacée à l’heure actuelle. Nous sommes concentrés uniquement sur Paul et pour faire tout ce que nous pouvons pour l’aider.

Nous allons soutenir USA Basketball et nous croyons aux objectifs de la NBA d’exposer notre basket, nos équipes et nos joueurs dans le monde. C’est une blessure extrêmement malheureuse qui est arrivée sur une scène médiatique, mais cela aurait pu arriver n’importe quand et n’importe où.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Larry Bird: cela aurait pu arriver n’importe quand et n’importe où

  • celebral24

    il a bien parlé Bird

Laisser un commentaire