Infos NBAOrlando Magic - NBA

Ben Gordon en quête d’une cure de jouvence à Orlando

Après trois saison décevantes avec les Pistons (il avait signé pour 5 ans et 55 millions de dollars en 2009) et deux saisons compliquées sans beaucoup de temps de jeu avec les Bobcats, le 6e homme de l’année 2005 chez les Bulls veut, à 31 ans, prouver qu’il peut encore retrouver son âme de scoreur et apporter son expérience aux jeunes du Magic, avec qui il a signé un contrat de 9 millions de dollars sur 2 ans.

Bien sûr je vois cela comme une opportunité de me réétablir en tant que joueur et d’aider ce jeune groupe en essayant de partager ce que je peux avec eux sur comment gagner.

Ses nouveaux coéquipiers ont en effet presque une décennie de différence avec lui, qui a commencé en NBA quand Eddy Curry était encore un pivot dominant à Chicago. L’un de ses défis cette saison sera de retrouver un shoot en constance perdition ces trois dernières saisons (44.2%, 40.8% et 34.3%).

Il n’est jamais parti. C’est juste une question de régularité. Il faut s’assurer d’avoir le bon toucher et essayer de rester en rythme. J’espère renverser la tendance cette saison.

via OrlandoSentinel

 

Laisser un commentaire