Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

L’altruisme ennemi des Mavericks cette saison ?

Comme il l’a déjà déclaré, Mark Cuban a construit son équipe 2014-2015 en fonction de l’alchimie possible entre les joueurs et non pas seulement en fonction des qualités individuelles de chacun. Résultat, le propriétaire des Mavericks a un effectif très dense et aucun joueur n’aura la pression du scoring sur les épaules.

Je n’attends de personne de notre équipe un 20 points par match. Pas Dirk, je ne veux pas qu’il soit un scoreur à 20 points par match. Sérieusement. Monta Ellis a cette capacité, Chandler Parsons aussi, Dirk Nowitzki aussi, Richard Jefferson aussi. Jameer Nelson pourrait monter à 15, Raymond Felton aussi, si on se concentre là-dessus. C’est ça qui est cool. Parfois on va faire trop de passes, je pense que ce sera l’un des challenges de Rick Carlisle, que certains joueurs sont trop altruistes.

Le coach est lui très optimiste pour la saison 2014-2015 :

Nous pensons que cette équipe peut être spéciale. Je n’ai jamais vu un tel niveau d’activité et d’énergie à ce moment de l’année.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “L’altruisme ennemi des Mavericks cette saison ?

  • TRC_Melo

    Oh Dallas leur effectif est vraiment très très complet c'est vrai, grosse équipe cette annné ! Gros Monta Ellis j'espère !

Laisser un commentaire