Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh admet que l’argent a joué un rôle dans sa re-signature au Heat

Suite au départ de LeBron James aux Cleveland Cavaliers, Chris Bosh s’est vu offrir un contrat de 88 millions de dollars sur 4 ans par les Rockets, qui tentaient activement de le recruter. Bosh n’avait pas caché le fait qu’il avait été proche de s’engager pour l’équipe texane et que l’offre était difficile à refuser mais l’offre de 118 millions de dollars sur 5 ans du Heat était encore plus intéressante.

C’est toujours un business. Rien n’est jamais personnel. Je pense que 100% des joueurs auraient accepté le deal que j’ai signé.

Ce n’est pas toujours une question d’argent mais vous voulez être payé à votre pleine valeur sur le marché. Si vous bossez dur vous voulez être récompensé pour ça.

Il a également précisé qu’il était allé loin dans sa démarche vis-à-vis Rockets puisqu’il avait même discuté avec les joueurs de Houston

J’ai parlé à tout le monde. J’aime avoir une impression sur  les gens, leur sentiment, voir ce qu’ils pensent et simplement les entendre le dire.

Via Ira Winderman/Sun Sentinel
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire