Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brad Stevens optimiste sur la présence de Rajon Rondo pour l’ouverture de la saison

Victime d’une fracture à la main en tout début de training camp, Rajon Rondo devait initialement être éloigné des terrains entre 6 et 8 semaines mais sa guérison est plus rapide que prévu. Du coup on pourrait bien le voir mercredi face à Brooklyn pour l’ouverture de la saison. Brad Stevens est de plus en plus optimiste à ce sujet

Le plus important dans les prochains jours c’est de déterminer s’il est guéri comme nécessaire. Mais tout indique qu’il guérit vraiment vite, l’opération a été un succès et je pense qu’il est plus proche de joueur que le contraire. Je pense qu’il se sent très bien. Il a une bonne mobilité, une bonne flexibilité de la main,ses doigts se plient bien et il fait tout ce que vous êtes censé faire quand vous vous blessez.

Rondo a même fait ses premiers exercices avec contact et cela s’est bien passé. Toutefois ce sont les médecins et Rondo qui décideront

Ce n’est pas ma décision, voilà comment je vois ça. Quand le préparateur Ed Lacerte me dit que quelqu’un est prêt à jouer, alors c’est le feu vert pour le faire jouer. Et je ne vais rien précipiter. Je ne vais pas aller dire ‘nous avons vraiment besoin de lui mercredi’.

Rappelons qu’en cas d’absence c’est Marcus Smart qui sera titularisé. 

Via Boston Herald

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire