David Blatt s’excuse après la fessée reçue par son équipe
127-98 c’est le score final de la défaite des Cleveland Cavaliers chez eux devant leur public face aux Hawks. Après un début de match correct où ils ont mené de 12 points 50-38, les Cavaliers ont pris une tempête en plein visage. Sur les 30 dernières minutes du match Atlanta a fini sur un 89-48. C’est la 3ème défaite en 4 matchs des hommes de David Blatt, qui s’est excusé après le match
Je ne voulais pas vous (journalistes) fuir car ce ne serait pas juste pour vous mais je n’ai vraiment pas grand chose à dire. La façon dont nous avons joué était embarrassante. Je m’excuse auprès de tous les fans qui sont venus nous voir comme ils le font toujours. C’était vraiment une pauvre, pauvre performance et je n’ai vraiment pas grand chose à dire.
Notre défense était non-existante. Nous leur avons permis d’avoir tellement de shoots ouverts. C’est une équipe bien coachée que nous avons affronté. Cela rappelle la façon de jouer des Spurs avec ce système. Ils font circuler le ballon et vous mettent dans des positions inconfortables.
Les Hawks ont profité de leur mouvement du ballon pour s’offrir des shoots à trois points ouverts et terminer le match à 16/28 dont 9 dans le second quart, record de franchise
C’est très dommageable. Ils ont eu 5 ou 6 tirs à trois points non-contestés et nous ne pouvons pas accepter ça. Si les gars mettent des shoots ils doivent avoir à le faire sur notre tête. Nous pouvons nous satisfaire de ça mais nous ne pouvons nous satisfaire des shoots ouverts qu’ils ont eu. LeBron James
Après une bonne série les Cavs accusent à nouveau le coup et voient leurs adversaires directs reprendre un peu le large.