Philadelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Sixers ne veulent pas couper Andrei Kirilenko pour le moment

Arrivé aux Sixers le 11 décembre dernier en provenance de Brooklyn où il ne jouait pas, on pensait qu’Andrei Kirilenko serait coupé par les Sixers mais ce n’est apparemment pas dans les plans de ce derniers pour le moment. En effet selon Yahoo! Sports, Sam Hinkie aurait fait part plusieurs fois au Russe se son envie de le voir enfiler le maillot des Sixers. Le camp de Kirlenko souhaite lui qu’il soit libéré afin de pouvoir signer où il le souhaite.

Les Sixers aimeraient qu’il reprennent l’entraînement pour retrouver la condition physique et qu’il puisse éventuellement jouer. Le but ne serait pas de le conserver mais de refaire monter un peu sa cote afin de pouvoir l’utiliser comme atout avant la deadline. Sa valeur sur le marché a bien baissé depuis son arrivée aux Nets et à 33 ans le meilleur est derrière lui mais Hinkie espère pouvoir en tirer quelque chose. Il est dans la dernière année de son contrat (3.3 millions de dollars cette saison) et les Sixers ne le conserveront sans doute pas pour le reste de la saison.

A noter qu’actuellement il se trouve à New York pour un problème familial.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire