Shaqtin’A Fool: Jason Terry s’auto-casse les chevilles; Mason Plumlee renverse tout
Voici le Shaqtin’A fool de la semaine:

Voici le Shaqtin’A fool de la semaine:

Avant Riley Curry ou encore les deux fils d’Isaiah Thomas, il y a aussi quelques belles perles avec les enfants de joueurs NBA, en conférence de presse ou ailleurs ! Les Starters en ont fait un Top 5 :

Comme chaque mois voici le bêtisier:

Petit retour sur la fin des NBA Finals, avec le look un peu « space » de Dwyane Wade … LeBron James n’hésite pas à se moquer de son coéquipier ^^

L’Abdi Ipekçi Sports Hall accueillait hier le match entre le Besiktas Istanbul et le Partizan Belgrade (81-65) dans le cadre de l’Euroligue. Goûtez-un peu à l’ambiance mises par les supporters turcs pendant le match !

Nous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé… https://t.co/xCzHJGD3eC pic.twitter.com/xXRDxEsatW — Chillin in my Bacta (@DarthAmin) October 30, 2015

En juin 2011 les Dallas Mavericks étaient sacrés champion NBA. 13 mois plus tard, l’effectif de l’équipe est méconnaissable, en voici une preuve: