High SchoolNCAA

Thon Maker devrait être éligible à la draft 2016

Comme cela se murmurait depuis déjà plusieurs mois, Thon Maker est sur le point d’être reclassé dans la class 2015, ce qui voudrait dire qu’il serait éligible pour se présenter à la draft en 2016 car il aura 19 ans. L’intérieur a rejoint le Canada cette saison afin d’obtenir son diplôme dès cette année pour intégrer la NCAA la saison prochaine, ou une ligue professionnelle (la Chine serait une option). Il a tweeté à ce sujet:

Je suis en bonne voie pour être diplômé cette année mais j’ai encore beaucoup de boulot qui m’attend cet été! Il n’y a pas de raacourci sur la route du succès.

Concernant la NCAA il avait annoncé qu’il visiterait au moins Kentucky, Kansas, Indiana, Duke, UCLA, Missouri et Wake Forest en cas de reclassification.

A suivre

Via Zags Blog

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Thon Maker devrait être éligible à la draft 2016

  • OnlyMilky

    Pour jouer en nba faudra qu'il prenne au moins 20 kilos ! (c'est pas précisé mais il pèse 95kg pour 2.16 comme Noah quand il sortait du lycée !)

  • Basket InfosAuteur de l’article

    oui mais c’est moins grave que la plupart des intérieurs qui eux ont les kilos mais pas le talent. Il devrait vite s’étoffer

  • The_Choosen_One

    Les raquettes NBA, c'est très physique et dur, si le mec n est pas assez balèze, il va se prendre quelques dunk sur la tête.

Laisser un commentaire