March Madness: Duke, Wisconsin et Gonzaga sans soucis; Dayton continue l’aventure

March Madness: Duke, Wisconsin et Gonzaga sans soucis; Dayton continue l’aventure

Fin du Second Round cette et beaucoup moins de surprises que la veille. Les gros sont passés avec des victoires de Duke et Wisconsin sans aucun problème dans le sillage respectivement de Jahlil Okafor et Frank Kaminsky. Gonzaga passe aussi en se débarrassant de North Dakota State.

Maryland a souffert mais finit par avoir le dernier mot face à Valparaiso. Ils avaient débuté par un 11-2 mais les Crusaders sont revenus dans le match et se sont accrochés. Ils sont revenus à un point à 2 minutes de la fin mais sur un And1 et Dez Wells et une bonne défense sur la dernière possessions Maryland se qualifie.

Dayton, qui est passé par le First Round réalise la surprise du soir en sortant Providence, tête de série numéro 6. Dyshawn Pierre a mené les siens avec 20 points et 9 rebonds dans une rencontre où les Flyers ont fait le break dans les 10 dernières minutes pour s’éviter une fin compliquée.

Iowa marche sur Davidson alors que Oregon se défait difficilement de Oklahoma. Oklahoma State bat logiquement Albany mais non sans avoir eu du mal.

Voici les résultats et highlights. Pensez à aller consulter toutes les pages (on a mis ça dans plusieurs pages pour éviter que certains ordinateurs ne supportent pas toutes ces vidéos sur une même page)

day

Dayton

iowad

iowa 2

oklm

oklahoma

wisco

Wisconsin

sdstate

San diego st

Leave a Reply