Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

LaMarcus Aldridge: Je mentirais si je disais que je ne veux pas être désiré

Hier les Portland Trail Blazers ont donné les habituelles interviews de fin de saison et LaMarcus Aldridge était bien sûr très attendu. L’ailier fort est free gent cet été et il y a de plus en plus de doutes sur son avenir. Il a tout de même réaffirmé son amour pour les Blazers

Bien sûr j’aime être ici, et je suis reconnaissant pour tout ce que la ville m’a donné et mes années ici. Ca a été 9 années incroyables et bien sûr je n’essaye pas d’y mettre fin.

Avant de réfléchir à son futur, Aldridge va se reposer un peu et il discutera ensuite avec sa famille et son agent Arn Tellem pour voir quelles sont ses options.

Je vais réfléchir et prendre une décision. Je ne vais pas me lancer dans hypothèses de pourcentages. J’ai toujours aimé être là et j’ai passé 9 excellentes années, et ça, ça aura toujours plus de poids qu’autre chose.

 

Et LMA prendra rapidement sa décision après l’ouverture de la free agency, prévue le 1er juillet.

Je ne vais assurément pas prolonger les choses ou les faire traîner. Ce n’est pas vraiment ma personnalité.

 

Il sera à l’écoute de toutes les offres, qui seront assurément nombreuses. On s’attend à ce que San Antonio, Dallas, New York et les Lakers soient sur le coup. Il discutera bien sûr avec le GM des Blazers, Neil Olshey, avec qui il a « une bonne relation »

Je mentirais si je disais que je ne veux pas être désiré, parce que cela signifie que vous êtes un des meilleurs joueurs à votre poste. Mais il y a du positif et du négatif à ce sujet et je vais devoir gérer ça. Je vais d’abord me reposer et je verrai ça ensuite.

Il se dit que l’argent ne sera pas sa motivation première mais plutôt celle de pouvoir remporter un titre.

[polldaddy poll=8826427]

Via Oregonian

Une réflexion sur “LaMarcus Aldridge: Je mentirais si je disais que je ne veux pas être désiré

  • OnlyMilky

    Bah ouai Lamarcus a toujours rêvé d'être courtisé un peu comme la bombe du bahut quoi :D
    Le premier qui lui offre une rose aura son coeur !

Laisser un commentaire