Jahlil Okafor peut tenir 13 balles de tennis dans une main !
On le savait déjà, Jahlil Okafor a des mains géantes et en voici une nouvelle illustration. Le Blue Devil est capable de tenir 13 balles de tennis dans une seule main.

On le savait déjà, Jahlil Okafor a des mains géantes et en voici une nouvelle illustration. Le Blue Devil est capable de tenir 13 balles de tennis dans une seule main.

Encore un beau geste de DeMarcus Cousins face aux Clippers. Samedi dernier il avait empêché Isaiah Thomas de serrer la main de Chris Paul

Il y a quelques semaines nous vous rapportions que Brian Scalabrine mettait au défi quiconque pensait le battre en un-contre-un. Le White Mamba a donc affrontés ses adversaires sélectionnés et ce « scallenge » a tourné à la démonstration. En effet aucun adversaire n’a pu ne serait-ce qu’inquiéter l’ancien C’s. Sur les quatre matchs en 11 points il s’est…

Un étudiant de Northern Iowa a remporté un lot plutôt inhabituel, une bague faite de diamants d’une valeur de 7 000$ grâce à un shoot du milieu du terrain.

On savait Jeremy Lin chrétien, il n’en respecte pas pour autant le carême ^^ Le meneur des Rockets a l’air accroc à la viande!!

Toujours out, Iman Shumpert a entamé la dernière ligne droite de sa rééducation et il profite toujours de son temps libre pour s’adonner à la musique. Voici son tout dernier clip « Build Em » Tetris, à la façon GTA

La routine les dunks en contre-attaque pour LeBron James ? Pas toujours…