Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Le GM des Suns s’exprime sur le cas Markieff Morris

Les relations entre le front office des Suns et Markieff Morris s’étaient quelque peu tendues cet été. En effet, le départ de son frère jumeau a jeté un froid et de nombreuses rumeurs de départ du joueur ont fait la une des medias.

Le training camp débuté, les choses semblent être devenues calmes et les deux parties sont désormais sur la même longueur d’onde. Selon le GM de la franchise, Ryan McDonough, le front office n’a pas changé son approche pour le transfert de Markieff Morris.

Il n’est et ne sera certainement pas le dernier joueur à être agacé du front office. Cela arrive. Je fais mon travail et il consiste en priorité de mettre le plus de talents possible sur le terrain, de fournir à l’entraîneur et au staff des joueurs qui travaillent et jouent dur, et de donner l’opportunité de gagner un grand nombre de matches. Si cela froisse des personnes au passage, qu’il en soit ainsi.

Même s’il comprend les ressentiments de l’ailier, McDonough reste ferme sur sa manière de procéder : en aucun cas il ne consultera les joueurs pour ces discussions.

Moins de 5% de transferts qui sont discutés sur la table sont effectués. Nous ne prévoyons de départ avec aucun de nos joueurs. Nous n’allons pas vers eux pour avoir leur avis. Ce n’est pas quelque chose que nous avons fait, ni quelque chose que nous ferons à l’avenir.

Laisser un commentaire