Luke Walton : « On essaie de se dire, qu’est-ce que Steve serait en train de faire ? »

Luke Walton : « On essaie de se dire, qu’est-ce que Steve serait en train de faire ? »

Nommé coach des Warriors en attendant le retour de Steve Kerr, qui soigne son dos, Luke Walton essaie tant bien que mal de faire comme si de rien n’était, en imaginant que le head coach est toujours dans la salle.

On essaie de se dire : « Qu’est-ce que Steve serait en train de faire là maintenant ? ». On essaie de l’imiter. On essaie de s’entraîner avec les mêmes idées qu’il a mis en place. On a aussi fait quelques exercices différents et changé deux ou trois choses. Mais l’idée générale de ce que nous faisons c’est ce que nous pensons que Steve aurait fait.

Loin de l’équipe, Kerr ne donne semble-t-il aucune directive particulière à Walton, à qui il fait confiance.

Je lui parle quand il m’appelle mais je ne veux pas l’embêter avec ce genre de décisions. Il me fait confiance et il fait confiance à notre staff pour prendre les bonnes décisions. S’il appelle et qu’il veut en parler alors nous en parlerons. Mais je vais pas l’embêter à l’appeler pour ces détails alors qu’il est en pleine convalescence.

Kerr sera suffisamment remis pour le premier match des Warriors le 27 octobre contre les Pelicans ? Pour le moment, l’incertitude demeure.

via NBA.com

Leave a Reply