Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant : « Je suis plutôt bon pour ne pas me laisser distraire »

OKC se déplace à Washington ce mardi. Chez lui à D.C., Kevin Durant avait été gêné par l’accueil qui lui avait été réservé l’année dernière au Verizon Center. Beaucoup de fans s’étaient fait floqués des maillots à son nom et durant la rencontre les Wizards avaient passé sur l’écran géant une photo de lui avec le maillot de la franchise. Le tout dans l’espoir d’attirer la star en vue de la free agency 2016.

Hier, il était revenu sur cette visite en parlant d’un « manque de respect » (Bradley Beal l’avait rejoint sur ce point). Il a clarifié ses propos avnt le match de ce soir.

Non je ne dis pas qu’il y a quoi que ce soit de mal avec ce que les fans font. Je pense simplement en tant que joueur de l’équipe adverse. Les fans vont faire ce qu’ils vont faire. J’apprécie tout le soutien envers nous. Mais si j’étais dans l’équipe adverse et qu’ils faisaient ça, ça ne me plairait pas. Mais hey, les fans nous soutiennent.

Heureux de rejouer devant sa famille ce soir, il ne devrait en revanche pas être trop perturbé par l’ambiance.

On joue une très bonne équipe, rapide, qui va nous tester des deux côtés du terrain. Ce sera bien de voir ma famille ce soir. Je ne les ai pas vus depuis un moment, ni jouer devant eux depuis un moment.

Je suis plutôt bon pour ne pas me laisser distraire. Ce n’est pas facile quand vous jouez à la maison et que la famille et tellement de personnes sont venues me voir jouer. Mais une fois que je me concentre sur le jeu, j’ai un match à faire. En plus, j’ai ma mère. C’est une superwoman donc elle s’occupe de tout.

via The Oklahoman

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire