Doc Rivers pense que les Lakers attirent toujours
En reconstruction, les Lakers ont le plus grand mal depuis deux étés à attirer des gros free agents pour retrouver les premiers rôles. Beaucoup évoquent la présence de Kobe Bryant pour expliquer ça et le fait que la franchise ne fait plus rêver, mais Doc Rivers pense qu’il n’en est rien
Je pense qu’ils seront toujours une option. Je pense que les deux équipes de L.A. seront toujours une option pour tout le monde. Vous avez vu la circulation qu’il y a tous les jours ici ? Les gens aiment vivre ici. Vraiment. Malgré les impots, ils aiment vivre ici. Cela en dit long et les Lakers ont une tonne d’argent. Ils sont une destination pour beaucoup de free agents.
Cet été les Lakers vont en effet avoir beaucoup d’argent à offrir puisque le contrat de Kobe Bryant, qui plombait une partie de la masse salariale, va prendre fin. Ils pourraient avoir jusqu’à 59 millions de dollars à dépenser, de quoi pouvoir se payer deux stars avec des free agents comme Kevin Durant, Mike Conley, Al Horford et beaucoup d’autres qui pourraient aussi le devenir comme LeBron James et Dwight Howard.
Si les gens aiment vivre aux Lakers, ces derniers ont apparemment fait l’erreur de mettre trop l’aspect de la ville en avant et pas assez le basket, mais Byron Scott a promis que cela changerait à l’avenir. Touetefois pas sûr que cela suffise à attirer les plus gros poissons.
Howard Horford Lebron KD et Conley à la mène pas mal le 5 !
A votre avis, pendant leur repas, Kobe a-t-il discuté des villas à ne pas manquer à LA avec Durant.