Carmelo Anthony: « Je n’ai pas encore réfléchi à mon avenir aux Knicks »
Les Knicks sont actuellement au plus mal avec une série de 10 défaites en 11 rencontres, ce qui a entraîné le licenciement de Derek Fisher. Carmelo Anthony n’avait clairement pas signé pour ça, mais hier il a répété qu’il n’avait pas demandé à être transféré, toutefois il n’est plus aussi catégorique sur le fait qu’il ne le fera jamais. Quand on lui demande s’il a réfléchi à son avenir dans une équipe qui perd, voici sa réponse.
« Pas encore. Je suis certain que je vais avoir cette discussion avec moi, ma famille et mon entourage. Mais ce n’est pas une discussion pour le moment. » Melo
Melo a expliqué qu’il rêvait de jouer avec une star et s’il veut réaliser son voeu, il faudra peut-être partir. On parle justement de discussions qui pourraient l’envoyer à Cleveland avec un certain LeBron James






![[Wow] T.J. Warren en claque CINQUANTE TROIS et mène Indiana à la victoire malgré un énorme double-double de Joel Embiid ! | Basket Infos](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2020/08/wow-t-j-warren-en-claque-cinquan-768x432.jpg)