Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Justin Holiday : « Drake ne me gênait pas »

À 25 secondes de la fin du match entre Raptors et Bulls lundi et alors que le score est de 106-103 en faveur de Chicago, Justin Holiday commet une violation des 5 secondes sur remise en jeu. Derrière lui, on peut apercevoir Drake, comme à son habitude au premier rang, lui murmurer un ou deux mots doux à l’oreille, avant de simplement se tenir debout derrière le joueur, qui tente de trouver un coéquipier démarqué.

La séquence a fait le tour du web mais selon le swingman des Bulls, les facéties du rappeur (dont il est fan) ne l’ont absolument pas gêné.

Je ne faisais pas attention à lui. J’écoutais l’arbitre. L’arbitre me parlait à ce moment-là. Et je devais me concentrer sur ma remise en jeu. Je ne m’inquiétais pas de savoir ce que Drake était en train de dire. J’ai reçu un lien de la vidéo d’absolument toutes les personnes que je connais, donc oui je l’ai vue.

C’est comme ça, c’est pas grave. C’est un fan de Toronto, il fait beaucoup pour les Raptors. Mais lui donner le crédit de cette violation des 5 secondes, c’est la vision des gens car il n’avait absolument rien à voir avec ce qui s’est passé. Il ne me gênait pas. Il y avait des milliers de fans qui criaient en même temps. Je ne l’entendais pas. Vous pouvez le voir sur mon visage, si j’avais entendu j’aurais fait une tête genre : « Quoi ? ».

via ESPN

Laisser un commentaire