Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Business, ski et un-contre-uns de rêve dans les projets de retraite de Kobe Bryant ?

Après deux matchs d’absence, le Farewell Tour de Kobe Bryant va reprendre du service ce soir et demain. La star n’a joué que 4 des 10 dernières rencontres des Lakers à cause de son épaule douloureuse, les 4 à domicile, afin de ne pas décevoir ses fans à l’extérieur. Et aussi pour s’assurer de pouvoir tenir debout le 13 avril, lors de son tout dernier match face au Jazz au Staples Center.

Son coach Byron Scott a discuté un peu avec lui de ce qu’il allait faire une fois en retraite.

Kobe est le genre de gars qui va devoir trouver autre chose pour satisfaire sa nature compétitive. Byron Scott

Scott a mentionné la partie business bien sûr (il a lancé son entreprise Kobe Inc. – avec laquelle il a directement dans Body Armor – en 2014), mais Bryant a également parlé d’apprendre le ski (il était à la montagne avec sa famille durant le All-Star break) et, peut-être en plaisantant, de disputer des 1 contre 1 contre ses adversaires favoris, comme Dirk Nowitzki. En attendant, Scott tente de prendre soin de la santé de son ancien rookie.

[Retrouvez ici notre interview de Kevin Seraphin]

Je lui dis tout le temps : « Tu dois faire attention à toi pour ne pas cause de sérieux dommages à ton corps que tu regretteras dans 10 ans ». Le connaissant je sais qu’il aurait adoré joué chacun des matchs. Comme on l’a dit depuis le début, on pensait que ce serait presque impossible.

Malgré tout Bryant a tout de même disputé 53 matchs sur 69 possibles.

Je ne l’ai jamais vu autant sourire et prendre du plaisir, en parlant aux gars qui l’ont idolâtré pendant tant d’années. C’est une vraie joie pour moi d’assister à ça. Byron Scott

via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire