Detroit Pistons - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Russell Westbrook n’a pas du tout apprécié l’attitude de Reggie Jackson et le tacle

Ce n’est pas un secret, Reggie Jackson ne faisait pas l’unanimité dans le vestiaire du Thunder, et hier son attitude, avec notamment ses nombreuses célébrations n’a pas du tout plu aux joueurs du Thunder et à Russell Westbrook.

« Oui je désapprouve. Honnêtement je pense que c’était vraiment de la merde. Je n’apprécie pas ça pour notre équipe et pour notre franchise. Je n’aime pas du tout ça, mais c’est comme ça. Nous le reverrons plus tard. Nous nous occuperons de ça lorsque nous y serons. » Westbrook

[Retrouvez ici notre interview de Nicolas Batum]

Après un rebond d’Aron Baynes qui a scellé le sort du match, Jackson a harangué la foule pendant un long moment et pris un malin plaisir à jeter un regard vers le banc d’OKC. Alors que Baynes shootait ses lancers, Steven Adamms a eu une conversation avec son ancien meneur.

« J’étais juste surpris, ça en dit long sur lui. On garde ça en mémoire pour la prochaine fois. » Adams

« Il a juste dit quelques mots. Il a dit quelques mots et j’ai dit quelques mots. » Jackson

L’an passé Jackson n’avait cessé de faire part de son mécontentement et de son envie de partir du Thunder, ce qui avait finalement été le cas lors de la deadline. Les journalistes ont demandé à Westbrook si ce départ compliqué est la raison principale à cette animosité, l’occasion pour ce dernier de tacler son ancien backup

« Cela n’a pas d’importance. Honnêtement il ne changeait rien pour nous. Bien sûr il ne voulait pas être là. Il est dans une meilleure situation. Mais si vous me demandez, sa présence ne faisait pas trop de différence. Il va rester là-bas à Detroit, nous allons rester ici et on le reverra la saison prochaine. »

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire