Peu importe l’adversaire au 1er tour pour LeBron James

Peu importe l’adversaire au 1er tour pour LeBron James

À moins d’une semaine de la fin de la saison régulière, LeBron James ne passe pas son temps à se demander quelle équipe Cleveland (56-23) affrontera au premier tour.

Ca bouge tellement entre la 3ème et la 9ème place. Je ne regarde pas trop le classement. Je le ferai sans doute lundi quand les choses commenceront à s’éclaircir. Mais il n’y a qu’un demi, un match ou deux matchs d’écart. Ca change tous les jours. On attend et on se tient prêt. LeBron James

Une chose est sûre, ce sera Indiana (42-37, 3 victoires d’affilée dont une contre des Cavaliers sans James, mercredi) ou Detroit (43-37, 8 victoires sur ses 11 derniers matchs). Cleveland terminera de son côté sa saison contre les Hawks et les Pistons, mercredi. LeBron James

Notre groupe a été testé. Pas beaucoup, mais nous avons été assez testés pour être prêts pour une série qui démarre le weekend prochain.

[Retrouvez ici notre interview de Nicolas Batum]

Le repos sera une priorité pour Tyronn Lue et son équipe et on ne devrait pas beaucoup donc pas avoir les membres du Big 3 sur le parquet dans les prochains jours.

via Cleveland.com

Leave a Reply