Les Celtics attendent gros de leur été
De la patience et un peu de chance, c’est tout ce que demande Danny Ainge, le président des opérations basket de Boston.
On a hâte à chaque offseason. Mais celle-ci est plus importante. Mes attentes sont grandes. On a besoin que la chance soit avec nous pour la loterie du 17 mai. Qu’on utilise ce pick ou qu’on le trade, nous avons des opportunités. Nous n’avons aucune garantie que de grandes choses vont arriver. On a juste beaucoup d’espoir. Donc on a beaucoup de travail qui nous attend, on doit avoir un plan A jusqu’à un plan Z. Habituellement, c’est plus de A à G mais cette année ce sera de A à Z pour avoir une opportunité d’améliorer l’équipe.
[Retrouvez la seconde partie de notre interview de Kevin Seraphin ici]
Auteurs d’une saison plus qu’honorable (48 victoires) avant de s’incliner en 7 matchs contre Atlanta, les Celtics auront pas moins de 8 choix de draft en juin (dont deux au 1er tour), dont le fameux 1er tour ds Nets.
On n’a pas accompli ce que voulait accomplir. J’étais un peu déçu des 2 derniers matchs de playoffs, mais c’était une année très fun, très excitante. J’ai apprécié l’esprit de notre équipe et je pense que nos fans aussi. Mais on veut aller plus loin en playoffs. Je pense que notre équipe est attirante pour certains joueurs. La tradition de la victoire, nos fans, notre groupe de propriétaires et l’alchimie que nous avons entre le coach et le management fait de Boston un endroit attractif pour les free agents. Mais ils veulent surtout venir là où ils peuvent gagner. Être payés. Jouer leur jeu. Brad (Stevens) veut gagner, Isaiah (Thomas) veut gagner, Avery (Bradley) veut gagner. On veut tous gagner. Mais on doit aussi être patients pour faire les bons choix.
via ESPN
Sullinger t'es pas condamné