Les Knicks voudraient prolonger Kevin Séraphin

Les Knicks voudraient prolonger Kevin Séraphin

Alors qu’après une saison difficile à New York (3.9 points, 2.6 rebonds en 11.0 de temps de jeu moyen et 48 rencontres), Kevin Séraphin semblait prêt à tout pour continuer l’aventure NBA, quitte à jouer dans une équipe de bas de tableau, des nouvelles toutes fraîches pourraient le rassurer.

Si Joakim Noah semble être la priorité de Phil Jackson dans la raquette, Jeff Hornacek n’a jamais caché qu’il voulait des big guys derrière lui. Ainsi, il apprécierait le travail du Guyanais qui en ce moment, bosse sur son shoot pour pouvoir être décalé au poste 4. Selon le New York Post, les Knicks aimeraient donc lui proposer un nouveau contrat afin qu’il prolonge son parcours dans la Grosse Pomme.

Le Zen Master aimerait également resigner Lance Thomas et Derrick Williams.

Rien de concret pour le moment concernant Séraphin donc, mais quelques nouvelles qui peuvent permettre d’être optimiste quant à l’avenir du pivot français en NBA.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici

1 Comment

  1. Avec un nouveau coach il aura enfin peut être sa chance. Ce joueur restera toujours un mystère, il est loin d'être nul, il peut scorer et prendre des rebonds. Jamais capté ce qui clochait pour lui.

Leave a Reply