Le Heat signe Derrick Williams

Le Heat signe Derrick Williams

Edit: c’est allé vite puisque dans la foulée de notre article, Yahoo! Sports annonce la signature de Derrick Williams au Heat pour un an et 5 millions de dollars.

22h45:  Les New York Knicks ont décidé de renoncer à leurs droits sur Derrick Williams, ce qui veut dire que le départ de l’ailier est très probable car on le voit mal re-signer pour le minimum. Selon ESPN plusieurs équipes auraient exprimé leur intérêt dont le Miami Heat qui tente de se renforcer après avoir vu de nombreux cadres partir: Dwyane Wade, Luol Deng, Joe Johnson et sans doute Tyler Johnson.

A l’ouverture de la free agency il se murmurait que les Lakers et les Suns étaient sur le coup mais depuis plus rien. Difficile une semaine après de dire qui est encore sur le coup ou non, mais on peut à coup sûr éliminer les Lakers puisqu’ils ont signé Luol Deng.

Il a connu un début de saison compliqué avant d’effectuer de très bons matchs sous la direction de Kurt Rambis. Il a tourné à 14.2 points à 50.8% et 5.2 rebonds en 27.3 minutes sur le mois d’avril.

Leave a Reply