Jamal Crawford plante 38 points pour son premier match au Seattle Pro Am
Jamal Crawford a fait ses débuts lors du Seattle Pro Am, qu’il organise chaque année, et il a planté 38 points.

Jamal Crawford a fait ses débuts lors du Seattle Pro Am, qu’il organise chaque année, et il a planté 38 points.

Blake Griffin a démarré fort ! Retrouvez ici les réactions de Frank Ntilikina après son 1er match NBA

Nikola Vucevic a fait passer une sale soirée aux Pacers et à Myles Turner. Le pivot des Bulls compile 32 points à 14/29 dont 4/7 à 3-pts, 17 rebonds, 5 passes et 1 contre.

Memphis a dominé les Lakers a l’image de ce dunk de Rudy Gay sur Andrew Bynum: [youtube id= »KuMhx1mpg2c » width= »600″ height= »350″]

Une magnifique saison d’Edwin Jackson (16.4 pts à 47.7%, 3.4 rbds & 2.6 passes en 29.6 mins) qui annonce qu’il rempile pour 3 ans avec l’ASVEL aujourd’hui même. Un scoreur spectaculaire comme on aime les voir et qui reste dans notre championnat!!

Isaiah Thomas est entré dans l’histoire des Celtics en scorant 29 points dans le dernier quart face au Heat, un record de franchise. franchise ! Le meneur termine à 52 points à 15/26 dont 9/13 à 3-points.

Et en plus il a été clutch! Retour tonitruant pour Davis qui signe 39 points à 17/30, 13 rebonds, 8 contres et 3 interceptions en 42 minutes. Il en a profité pour devenir le meilleur contreur de l’histoire de la franchise !
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Paul George à mis 40pts l'autre jour !