Un NBA Café va ouvrir à Barcelone

Un NBA Café va ouvrir à Barcelone

Annoncé déjà depuis quelques semaines, un NBA Café va bel et bien ouvrir ses portes en Europe et plus précisément à Barcelone. Ce sera le premier du genre en Europe et le second après celui de Manille, ouvert en 2014. La NBA et le groupe de restauration espagnol “AN Grup” se sont associés pour l’ouvrir sur l’avenue mythique de la ville, La Rambla, cet automne.

Ce restaurant à l’ambiance NBA, où il y aurait également des animations liées à la grande ligue, aura une superficie de 1 200m². On y retrouvera des produits dérivés, des images du présent comme des images historiques, de nombreux écrans pour y voir bien sûr des matchs NBA, et un menu typiquement américain. Des stars NBA du présent et du passé devraient y faire un tour pour rencontrer les fans.

« La NBA a une longue relation avec les fans et la ville de Barcelone. Le NBA Café de Barcelone sera un lieu immersif unique pour les fans de tous les âges et u moyen exceptionnel d’amener la NBA à nos fans. » Jesus Bueno, vice-président de NBA EMEA

 

1468485242_260300_1468485307_noticia_normal

CnT52UCWEAAuclB

Voci ce que donne la version Manille

Leave a Reply