Kevin Durant n’a rien promis aux Warriors
Les Golden State Warriors ont réalisé le gros coup de la free agency en signant Kevin Durant pour deux ans et 54.3 millions de dollars. La star a négocié un contrat court avec une player option pour la seconde, ce qui lui offre la possibilité de tester le marché l’été prochain et de signer un énorme contrat max. C’est aussi la possibilité de quitter les Warriors, et Rick Welts, président des Warriors, a confié que l’ailier n’avait rien promis aux Warriors
« Il n’y a aucun engagement de la part de Kevin. Il a signé un contrat d’un an avec une player option. Donc nous espérons qu’il y ait une raison business plus qu’une raison basket pour qu’il fasse ça. Nous devons être un endroit aussi bon qu’il l’avait imaginé lorsqu’il a choisi les Warriors plutôt que les autres options qu’il avait. Je pense que nous vivons un moment très intéressant dans notre ligue. Nous essayons tous d’anticiper à quoi le nouveau monde ressemblera. »
Tout autre résultat que le titre serait un échec pour les Warriors et si cela venait à se produire, un départ pourrait être possible, mais ce ne sont que des suppositions, théoriquement possibles.
Via CBS Sports Radio
C'est vraiment une surprise cette décision de Durant… Pour moi, cela ressemble plus à un move d'une ancienne gloire qui à 35 ans rejoint la meilleure équipe pour obtenir enfin sa bague, pas d'une star de 27 ans…
Les temps changent et cette intersaison est déroutante pour tous les fans qui suivent la NBA depuis des décennies.
Pour moi OKC était le modèle parfait de construction d'une franchise (après les Spurs).
Durant les lâche, Westbrook va sûrement les quitter en 2017. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas conservé Harden en 2012.