Infos NBA

Larry Bird brise un mythe de la Dream Team 92

Larry Bird a répondu aux questions de Reggie Miller dans le Dan Patrick Show et le président des Pacers a balancé sur la Dream Team 92 :

J’ai entendu que le meilleur basket de tous les temps était joué aux entraînements, c’est vrai ?

Je ne crois pas qu’on se soit entraînés une seule fois, une fois à Barcelone. Mais avant d’y aller, on était à San Diego, non, je ne sais plus, quelque part. On s’entraînait, on s’amusait beaucoup et quand les gamins d’université sont arrivés on s’est entraînés contre eux. C’était très sympa. Il y a toujours une belle concurrence quand vous avez Magic dans une équipe et Michael dans une autre. Beaucoup de gars faisaient du trash talk. Je me souviens qu’ils ont dit que c’était un des meilleurs matchs que personne n’avait jamais vu. Mais c’était l’un des pires entraînements que j’ai vus dans ma vie. Tout ce que les gars faisaient c’était parler. Il y avait genre 28 à 25 ou quelque chose comme ça. Mais en dehors de ça on a passé du bon temps, c’était une super expérience et gagner l’or pour votre pays, c’est toujours ce qu’il y a de mieux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire