Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green: « Je ne veux même pas remporter 74 ou 75 matchs »

Avec l’arrivée de Kevin Durant les Warriors sont annoncés comme les ultra-favoris de la saison qui vient, mais au contraire des précédentes, il va falloir composer avec une équipe totalement remaniée. On sait qu’en règle générale ce n’est pas simple et tout sera différent comme l’a confié Draymond Green, qui n’a aucun objectif en termes de record de victoires.

« Ce sera assurément différent. Evidemment Kevin Durant a été ajouté tout comme beaucoup d’autres joueurs. C’est une équipe, qui a l’exception de 5 ou 6 gars, est totalement différente de celle d’il y a deux ans. Je ne sais pas à quel point nous serions bons en entamant la saison avec exactement la même équipe parce qu’au bout d’un moment les choses ont fait leur temps et deviennent ennuyeuses. Je suis impatient de relever le défi de grandir avec les gars qui sont nouveaux ici mais aussi ceux qui sont encore là. Et ça va prendre du temps. Tout le monde va grandir.

J’ai tout lu cet été ‘Ca va prendre du temps, est-ce que vous allez remporter 82 matchs ? Vous allez faire 82-0’ Premièrement je pense que c’est physiquement impossible et quand on me demande si je veux remporter 74 matchs, pour être honnête, je ne veux même pas remporter 74 matchs ou 75 matchs. C’est brutal. Evidemment notre objectif chaque année est d’avoir la première place. Et l’objectif le plus important c’est de remporter le titre. Je pense qu’ils pourrait assurément il y avoir des obstacles sur la route, cela ne sera pas aussi excellent que beaucoup de gens le pensent. Et certains pensent que ce ne le sera cas. Je sais que ça va prendre du temps pour que nous nous ajustions. J’attends ça avec impatience. Beaucoup de gens pensent que si nous démarrons par 19 victoires et 6 défaites, ce sera la fin du monde. Avec la façon dont nous avons débuté la saison passée ils vont penser qu’il y a un problème parce que ce serait plus de défaites que l’an passé lors des 25 premiers matchs, mais je me suis préparé pour tout ça mentalement, parce que je sais que ça nous pend au nez. Et je suis impatient de relever le défi qui se dresse devant nous et je suis impatient d’essayer de remporter le titre. » Green

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire