Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Klay Thompson furieux au sujet de l’article d’ESPN

Il y a quelques jours ESPN a sorti un article sur Draymond Green et plus précisément sur le « problème Draymond Green. » Le journaliste évoque la personnalité de l’intérieur, ses déclarations, ses quelques soucis extra-sportifs et sa relation avec ses coéquipiers. Dans l’article Mo Speights, qui a démenti avoir déclaré ça, explique que l’ailier fort foutait la merde, et un dirigeant d’une équipe qualifie les Warriors de « bande de lâches ». Klay Thompson n’a pas apprécié, mais alors pas du tout.

[Retrouvez l’interview de Boris Diaw ici]

« Cet article m’a énervé pour cette raison. Si tu qualifies quelqu’un de lâche, comment peux-tu ne pas associer votrem ton à la déclaration ? C’est facile de balancer quelqu’un et de le traiter de lâche en se cachant ou en étant derrière un bouclier. Mais pourquoi est-ce que tu ne fais pas apparaître ton nom et alors là tu pourras nous qualifier de lâches. Ce n’est pas un souci. Il faut nous le dire. Mais dire que nous avons joué comme des lâches sans donner le nom du mec qui a dit ça, c’est être faible selon moi. Pourquoi est-ce que tu cites Mo (Speights) et personne d’autre. Ca m’a énervé. tu nous traites de lâches et tu ne fais pas apparaître ton nom sur la citation ? Vous voyez ce que je veux dire. Tu ne cites pas qui a dit ça ? Casse-toi. Ca m’a rendu furieux. Nous avons tout donné pendant l’intégralité des playoffs et tu nous traites de lâche sans dire ton nom. Casse-toi d’ici.

Via Mercury News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire