Chandler Parsons ne sera pas autorisé à jouer pour l’ouverture de la saison
Selon ESPN, les Grizzlies prennent toutes les précautions possibles avec leur nouvel ailier Chandler Parsons. Ses problèmes de genou l’ayant beaucoup handicapé ces deux dernières saisons (deux opérations), la franchise du Tennessee ne veut rien précipiter. Il ne jouera donc pas pour l’ouverture de la saison.
Pourtant, le joueur qui a commencé l’entraînement avec ses coéquipiers la semaine dernière avait bien l’intention d’être présent, annonçant aux médias qu’il n’avait plus aucun problème avec son genou. Ceci dit, il semble comprendre les décisions raisonnables de son staff au vu du contrat de 94 millions de dollars sur 4 ans qu’il a signé. Ce temps de récupération bonus lui permettra de reprendre le basket avec une condition physique optimale. En forme, Parsons pourrait être l’une des clés de la saison des Grizzlies.
[Preview] Awards, All-Stars, révélations: 15 questions sur les enjeux individuels de la saison
A noter que David Fizdale, coach de la formation, a aussi annoncé que Marc Gasol, revenant lui aussi de blessure, sera également économisé et verra son temps de jeu économisé en début de saison. Ne soyez donc pas surpris s’il faut quelques semaines à cette équipe pour se rôder.