Draymond Green : « Je ne peux pas regarder le match 7 »
Dans une interview accordée à David Aldridge de TNT, Draymond Green a discuté du fait que s’il les rencontrait à nouveau en Finales NBA, il voudrait anéantir les Cavaliers. Il a aussi discuté de l’absence d’Andrew Bogut, de l’ajustement de Kevin Durant dans sa nouvelle équipe ou de son incapacité à regarder le match 7 des dernières Finales en intégralité.
« Je ne peux pas regarder le match 7. Je ne peux pas regarder en sachant que c’est le match 7 des Finales NBA, qu’il y a égalité à 4 minutes de la fin et qu’on perd. Je ne suis pas à l’aise. Donc je n’ai regardé que des petits bouts. Et je n’ai pas l’intention d’en regarder plus »
Zaza Pachulia suffira-t-il à faire oublier Bogut sur la pose d’écran ?
« Zaza a toujours été un bon poseur d’écran. C’est un peu son fond de commerce en plus d’être une force dans la peinture. Mais tout le monde va poser des écrans, de Zaza à moi en passant par Steph. C’est ce qu’il y a de bien dans notre attaque, on a tellement de gars qui peuvent faire différentes choses. Et ça met les autres équipes dans des positions inconfortables. Tout le monde pose des écrans. On a de super scoreurs. Tout ce dont ils ont besoin c’est d’un centimètre »
[À voir notre interview de Kevin Seraphin « Tony m’a dit, je ne comprends pas » ]
Sur Kevin Durant et sa place dans l’équipe :
C’est un ajustement qui ne va pas se faire sur la durée du training camp. Ni sur le premier mois de la saison. Il sera de plus en plus à l’aise, ça ne peut que s’améliorer. KD voulait vraiment faire partie de ça. Ce n’est pas tous les ans que vous avez la chance d’ajouter une superstar à votre roster. Et pas tous les ans non plus que cette superstar rentre dans le moule que vous avez.
Sur le fameux article d’ESPN qui le décrivait comme un « fouteur de merde » à l’entraînement.
« La seule chose que j’ai vraiment retenu de cette histoire, c’est qu’on doit bloquer tout le bruit autour de nous. Et il y en aura beaucoup. C’est déjà le cas, les gens déforment nos propos » Green
via NBA