Houston Rockets - NBAInfos NBA

Les Rockets ont confiance en leur plan pour attirer une seconde star

Après avoir récupéré James Harden pour en faire leur franchise player, les Rockets se sont mis en quête d’une seconde star et ils pensaient l’avoir trouvé en la personne de Dwight Howard. Si cela ne s’est pas trop mal passé avec une finale de conférence en 2015, les choses se sont gâtées l’an passé et ils ont laissé le pivot partir. Plus aussi attractifs ils n’ont pas pu recruter cette seconde star tant voulue, et ont offert de gros contrats à des joueurs comme Eric Gordon et Ryan Anderson, ce qui ne fait aps trop rêver. Toutefois ils n’abandonnent pas.

« Les équipes qui remportent le titre ont généralement deux joueurs qui font partie du top 10. Nous en avons un, nous allons continuer d’en chercher un autre. » Daryl Morey, GM

[Interview 3/3] Nicolas Batum : « Avec Bouna, ce n’est pas que l’argent »

Les Rockets ont confiance dans le fait que les joueurs vont s’éclater dans le système de Mike D’Antoni et faire augmenter leur valeur sur le marché, ce qui permettra d’avoir de meilleurs atouts en vue notamment d’un trade. Ils parient aussi sur de bons résultats pour flairer de gros gibiers.

« Nous sommes conscients d’avoir créé des risques, mais si nous sommes aussi bons que nous pensons que nous allons l’être – c’est-à-dire une équipe qui a l’avantage du terrain au premier tour, ou presque- je ne vois aucun problème pour que ça ne puisse pas se faire. » Morey

Cet été il y aura des stars disponibles et une belle opportunité pour Houston, mais il faudra faire une belle saison pour redevenir une franchise attractive.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire