Boston Celtics - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Draymond Green: « Les fans des Celtics doivent être désespérés pour siffler Kevin Durant » 

Hier au shootaround, où nous étions présents, Kevin Durant se confiait sur l’accueil qu’il s’attendait à avoir des Celtics après avoir refusé leur offre cet été (retrouvez l’interview ici):

« Je ne sais pas, je m’attends à ce qu’ils supportent leur équipe, comme d’habitude, mais en dehors de ça je ne sais pas trop. Je vais surtout me concentrer sur mon équipe et le match. Les fans, ça restent les fans, en fonction du match ils vont encourager ou huer…  C’est comme ça. » Durant

L’accueil n’a pas été bon puisque la star a été sifflée durant la présentation des équipes et à chaque fois qu’il touchait le ballon durant la première mi-temps. Tout comme Jae Crowder, les fans des Celtics l’ont apparemment mauvaise que KD ait refusé de signer à Boston malgré un entretien cet été où ils lui avaient fait bonne impression. Draymond Green a taclé les fans des Celtics pour leur attitude:

« Les fans doivent être désespérés. Qui siffle un gars pour avoir accepté un entretien ? C’est fou. Vous sifflez quelqu’un parce qu’il a fait un entretien avec votre équipe. Ils vont peut-être effrayer les free agents avec ça. Vous ne voulez pas accepter un entretien et devenir un ennemi pour avoir fait cet entretien. Je ne comprends pas. Ils vont peut-être devoir faire attention avec ça. Si vous êtes autant en colère pour une décision que quelqu’un a prise dans sa vie, il faut vous poser des questions sur la vôtre. Il a pris une décision personnelle pour sa vie et sa carrière. Et si les gens sont autant en colère ils ont besoin de réévaluer un peu où ils en sont dans leur vie. Parce que je ne sais pas si je pourrais rester autant en colère à quelqu’un juste parce qu’il a décidé de faire ce qu’il voulait de sa vie. C’est une pente glissante. » Green

Via SF Gate

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire